World cup 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World cup 2007

Simulation équipe nationale
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 But du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
dorileboss
Admin
dorileboss


Messages : 549
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 28

But du jeu Empty
MessageSujet: But du jeu   But du jeu EmptyLun 17 Sep - 18:22

Salut!


[color:b418=blue:b418][i]Bienvenue sur le forum!


Voilà, vous l'avez compris, j'ai créé ce forum uniquement pour le football, mais il va être je l'éspère très complet !

Bien sûr inutile de vous dire que ce forum n'est que jeux et amusement, tous les noms d'équipes, de divisions etc... que vous voyez ne sont que pure invention, et ne reflètent en rien la réalité !

Je vais vous indiquer le but de ce forum et tout ce que vous pouvez y faire, vous allez vite comprendre que c'est très grand et diversifié !

Le but principal de ce forum est d'avoir une équipe national de football et de la gérer, en séléctionnant des équipementiers, sponsors, en améliorant les installations, le stade ect...En gros un boulot de coach ou de président ! Une fois votre équipe au point, vous disputerez des matchs contre d'autres équipes, et un classement sera effectué, ainsi que plein d'autres statistiques ! Pour disputer ces matchs, c'est très simple, il me suffit de les simuler avec le jeu Coupe du monde Germany 2006 sur PC ! Je commentrai en live le match ! Ce n'est donc en rien du hasard, vu que plus votre équipe sera forte, et plus vos résultats seront satisfaisants.

Si vous souhaitez participer, inscrivez-vous au forum, visitez-le et amusez-vous bien !
Maintenant, vous pouvez aller lire le sujet "Les Règles de Base" pour en savoir plus...

Merci beaucoup et à bientôt. [/b]


Sur ce, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-cup-2007.forumgaming.fr
 
But du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World cup 2007 :: Règles du Forum :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser